Oxalis fait l'actu

Notre chantier des jardins de Parc Avenue à l'honneur.

Retrouvez l'article complet içi.

Derniers chantiers phares livrés

Place de la République à Caen :

Ce chantier prestigieux réalisé pour la Ville de Caen avec l’agence Attica est désormais terminé : plantations et mobilier urbain d’exception.

Abords du Château de Caen :

Très beau chantier au cœur de la ville historique, créé par l’architecte Thierry Jourd’heuil. Nous avons réalisé les terrassements paysagers, planté plus de 100 arbres et 12 000 arbustes, réalisé des gazons en contexte de pentes, des prairies fleuries au pied des remparts et avons posé des bancs et du mobilier urbain. Magnifique chantier en contexte historique, avec un niveau d’exigence maximal

En parallèle, Oxalis réalise d’autres chantiers qualitatifs de grande ampleur notamment :

- La ZAC « Hauts Prés » à Douvres-la-Délivrande pour le compte de NEXITY en collaboration avec Atelier Vert Latitude.

- La ZAC des Hauts de l’Orne à Fleury-sur-Orne, pour le compte de Normandie Aménagement en collaboration avec l’Agence TER.

- Le parc d’activités « Eole » pour le compte de la SHEMA en collaboration avec ADEPE

- La ZAC Terres d’avenir à Blainville sur Orne pour le compte de Foncim en collaboration avec l’agence Phytolab

Extension des bureaux d’Oxalis

Pour faire face au développement de son activité, Oxalis a doublé la surface de ses bureaux sur son site de Saint-Aignan-de-Cramesnil.

10 ans après la construction BBC de nos premiers bureaux, l’extension a été réalisée suivant les mêmes principes bio-climatiques, fonctionnels et réalistes : Structure bois très simple, sur-isolation à base de bottes de pailles produites localement, inertie thermique des matériaux intérieurs, VMC double flux, triple vitrages… et bien sûr beaucoup de lumière et d’espace.

DES HOMMES

DES SAVOIR-FAIRE

DES OUVRAGES